Miley Cyrus et Liam Hemsworth divorcent après 8 mois de mariage

Après avoir annoncé leur rupture sur les réseaux sociaux il y a quelques jours, le couple va apparemment aller plus loin. En effet, mercredi 21 août 2019, Liam Hemsworth a officiellement demandé le divorce à son ex en déposant les papiers dûment signés. Entre temps, Cyrus rejette de toutes ses forces les accusations d’infidélité dont elle fait l’objet.

Anguille sous roche quant à la cause de cette rupture.

« Des différends irréconciliables », voilà ce que Liam évoque comme cause notamment en signant les papiers du divorce. Par ailleurs, des sources proches du couple jouent la carte de l’infidélité. Miley aurait trompé son mari qui lui n’a pas pu supporter le coup. D’autres prennent le parti de l’ancienne star de la série Hannah Montannah en voulant lier cette rupture au fait que Liam se droguait.

Pour sa part, Miley rétorque en réfutant les rumeurs d’infidélité, quoiqu’on l’ait déjà vue deux fois après sa rupture en compagnie de Kaitlynn Carter tout aussi fraîchement divorcée de Brody Jenner. « Vous pouvez dire que je twerke, que je fume du cannabis, que je suis une plouc vulgaire, mais je ne suis pas une menteuse”, défend la chanteuse.

« […] une fois que Liam et moi nous nous sommes réconciliés, j’étais dévouée et sincère», a-t-elle ajouté. «Je peux admettre beaucoup de choses, mais je refuse d’admettre que mon mariage se soit terminé à cause d’une infidélité.», soutient la star.

Dix ans de relation dont 8 mois de mariage, voilà le temps qu’il a fallu au couple pour mettre fin à leur histoire de vie commune. Une triste réalité, mais les deux semblent bien vivre la chose.