Environnement : Ramassage des fatras suspendu faute de carburant


Port-au-Prince :
L’Administration Communale de Port-au-Prince porte à la connaissance des habitants de la commune, que ses réserves de carburant étant épuisées, la Mairie ne pourra pas assurer le ramassage des ordures dans les différents quartiers de la capitale, durant les jours à venir.
Les camions du service de la voirie ne pourront donc plus effectuer leurs circuits habituels.
L’Administration Communale de Port-au-Prince demande à la population d’user de patience, et de compréhension en attendant que le problème de carburant soit résolu.
Elle présente ses sincères excuses à la population pour tout dérangement occasionné par cette situation et espère que ce problème sera résolu dans les plus brefs délais.
Cap-Haïtien (4/9/2019) :
Le Conseil Municipal du Cap-Haïtien informe la population, que suite à la rupture de ses stocks de carburant, le service de voirie de la Mairie n’est plus en mesure d’assurer au quotidien la collecte et le ramassage des ordures dans la ville.
Comptant sur la compréhension de tous et de toutes, le Conseil Municipal profite de cette occasion pour présenter ses excuses au public en général et espère qu’on trouvera une solution rapidement face à cette pénurie de carburant qui frappe le pays.