Tuesday, October 27, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Des détonations font trembler l’entrée sud de P-au-P et Martissant

By admin , in ACTUALITÉS LOCALES Uncategorized , at October 29, 2019 Tags: ,

Depuis hier lundi 28 octobre, des armes lourdes chantent à l’entrée sud de Port-au-Prince, à l’avenue Bolosse ainsi qu’à Martissant. La circulation est morte au Bicentenaire ainsi qu’à Martissant, assiégés par des groupes lourdement armés.

Des riverains, contactés par la rédaction, sont incapables de préciser s’il s’agissait d’affrontements entre groupes rivaux ou entre forces de l’ordre et gangs armés. Mais ils décrivent une situation de peur, comme c’est le cas au quotidien dans ces zones.

Dans une vidéo circulant sur les réseaux sociaux et dont la rédaction n’est pas encore en mesure de confirmer l’authenticité, on voit un jeune homme, mettre les forces de l’ordre au défi de se pointer dans les zones avoisinantes de Bolosse et de Martissant où aucun véhicule n’a été remarqué depuis maintenant deux jours.

Entre temps, Haïti connait une 8esemaine « lock ». Toutes les activités sont au point mort suite au dernier appel à mobilisation de l’opposition politique invitant le population à rester chez elle jusqu’au départ de Jovenel Moïse.

Comments


Leave a Reply


Your email address will not be published. Required fields are marked *