Wednesday, October 28, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Epidémie coronavirus : un jeune médecin péruvien fait partie de l’équipe de chercheurs pour découvrir le médicament approprié

By admin , in ACTUALITÉS , at January 25, 2020 Tags:

Le médecin de 30 ans a des parents péruviens et son nom est George Diaz. Il travaille en tant que chef du programme des maladies infectieuses au Providencia Regional Medical Center à Washington.

Vendredi 24 janvier 2020 ((rezonodwes.com))– Aux Etats-Unis, un groupe de scientifiques américains et de chinois sont entrain de travailler pour créer un vaccin capable de lutter contre le coronavirus, l’épidémie alarmante qui a ôté la vie à 26 personnes jusqu’à présent en Chine.

Parmi les spécialistes désignés pour trouver un remède, rapporte la presse péruvienne, il y a un médecin de parents péruviens nommé George Diaz, qui travaille en tant que chef du programme des maladies infectieuses au Providencia Regional Medical Center dans la capitale Washington.

Il convient de souligner que c’est le jeune médecin de 30 ans qui a diagnostiqué le premier cas de coronavirus aux États-Unis, ce qui, par la suite, a sonné l’alarme la semaine dernière face à une éventuelle propagation de l’épidémie sur le continent américain.

Comments


Leave a Reply


Your email address will not be published. Required fields are marked *