Tuesday, October 20, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Coronavirus – Les dominicains assainissent les bus de transport en commun qu’à titre de mesure préventive

By admin , in ACTUALITÉS , at March 5, 2020 Tags:

Jeudi 5 mars 2020 ((rezonodwes.com))–Le bureau du service métropolitain des bus (OMSA) a déclaré qu’à titre de mesure préventive contre l’éventuelle arrivée du coronavirus en République Dominicaine, a pris l’habitude d’utiliser des désinfectants sous forme d’aérosol pour assainir ses unités.

Le porte-parole de l’OMSA, Melvinson Almánzar, a déclaré qu’en plus de la distribution de prospectus (pamphlets) aux utilisateurs des services, des affiches ont été placées sur les unités avec des messages préventifs et l’accent a été mis davantage sur l’hygiène.

« Nous ajoutons une tâche d’hygiène supplémentaire aux unités à cause du coronavirus, après chaque tournée que les bus effectuent, des désinfectants sont appliqués sous forme d’aérosol, et lorsqu’ils retournent aux centres de dispatching, principalement les tubes et autres surfaces où les gens sont en contact« , a déclaré le fonctionnaire dans un communiqué de presse.

Rappelons que les autorités de santé publique ont signalé dimanche dernier le premier cas de coronavirus en RD, chez un touriste italien de 62 ans, qui se trouve en isolement à l’hôpital militaire Ramon de Lara.

Comments


Leave a Reply


Your email address will not be published. Required fields are marked *