Tuesday, October 20, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


PNH: au moins 9 présumés bandits arrêtés entre dimanche et mercredi dans plusieurs départements

By admin , in ACTUALITÉS , at March 14, 2020 Tags:

PNH: pas moins de 9 présumés bandits ont été arrêtés entre dimanche et mercredi dans plusieurs départements du pays

Alors que les bandits multiplient leurs exactions, la Police Nationale d’Haïti de son côté, semble déterminer à les traquer jusqu’à leurs derniers embranchements. Entre dimanche et mercredi, dans le cadre de plusieurs opérations, au moins 9 présumés bandits et/ou criminels ont été appréhendés.

Dans le département du Nord, le nommé Ricardo Innocent alias jhaoul a été arrêté dans la zone de base américaine le dimanche 8 mars 2020 vers 4 h 30 pm. Il serait impliqué dans le meurtre de l’agent de sécurité de Top Multi Service sise à Vertières selon la Direction Départementale du Nord.

Le mardi 10 mars 2020, aux environs de 11h am, Olson Jean Charles, récidiviste, membre du gang de village de Dieu, a été arrêté à Torbeck (département du Sud). Il se trouvait là bas pour recevoir des soins après avoir été touché par balle à la cuisse gauche au village.

Le même jour, à Fort Liberté, Charlemagne Dorméus a été arrêté au niveau de la frontière de Ouanaminthe. C’est un présumé bandit, membre du gang de Savien dans l’Artibonite. Il tentait de traverser illégalement la frontière.

Les nommés Ginel TIMA âgé de 33 ans, Évanor ÉLOI 28 ans et Junior ROMÉLUS ont été eux aussi interpellés au Carrefour Boyer des Cayes le mardi 10 mars, aux environs de 11 heures AM, lors d’une intervention conjointe BLTS et BI du Commissariat des Cayes.

Ces derniers avaient en leur possession 3.75 grammes de marijuana, et une somme de (3195) trois mille cent quatre-vingt quinze gourdes.

Le Juge de Paix suppléant des Cayes, Me Modler CADET a été réquis aux fins de verbalisation et les individus arrêtés sont gardés à vue au Commissariat des Cayes en attendant les suites judiciaires.

À Chomeille, 9e section communale de Bainet, Peterson Lafaille, 17 ans, a été interpellé pour possession illégale d’un fusil de calibre 12, automatique. Parallèlement, le nommé Daniel Pierre a été arrêté par une patrouille de l’UDMO au Cap-Haïtien dans une localité appelée “San Rezon” mercredi après midi en train de braquer des passants avec une arme factice.

Comments


Leave a Reply


Your email address will not be published. Required fields are marked *