Saturday, January 23, 2021
Ann ret konekte ak Peyi w


De nouveaux ambassadeurs nommés par le président Jovenel Moïse

By admin , in ACTUALITÉS POLITIQUES , at September 17, 2020 Tags:

Dans ce document publié dans le journal Le Moniteur, le citoyen Antonio RODRIGUE est nommé Ambassadeur, Représentant Permanent d’Haïti auprès de l’Organisation des Nations Unies. Le citoyen Beausoleil SAM, est nommé Ambassadeur, Représentant Permanent d’Haiti auprès de la Communauté Caribéenne.

Cet arrêté nomme également le citoyen Smith AUGUSTIN, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire d’Haiti en République Dominicaine. Le citoyen Jean Josué PIERRE, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire d’Haiti en République Française, le citoyen Louis Marie Monfort SAINTIL, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire d’Haiti en Espagne. Le citoyen Frantz BATAILLE est nommé Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire d’Haiti en Allemagne. Helph Monod HONORAT, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire d’Haiti au Japon. La citoyenne Wedlyne FRANÇOIS PIERRE est nommée Consul Général d’Haïti à Paris.

Par la même occasion, Yolande Moyard JOSEPH est nommée Directrice Générale de l’Office de la Protection du Citoyen (OPC).

The post De nouveaux ambassadeurs nommés par le président Jovenel Moïse appeared first on Haiti24.

Comments


Leave a Reply


Your email address will not be published. Required fields are marked *