Sunday, February 23, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


13 mineurs asphyxiés, 2 adultes carbonisés et des blessés, bilan d’un incendie dans un orphelinat à Fermathe

Le jeudi 13 février 2020 au soir un feu s’est éclaté et propagé dans l’orphélinat compréhension de la Bible se…

By Cynthia Lajeunesse , in ACTUALITÉS Société , at February 14, 2020

Le jeudi 13 février 2020 au soir un feu s’est éclaté et propagé dans l’orphélinat compréhension de la Bible se trouvant à Fermathe 55 dans la commune de Kenscoff. Le Marie Correlus François du Conseil Municipal de Kenscoff dresse le bilan de treize 13 mineurs (moins de dix ans) asphyxiés, deux (2) adultes carbonisés. Deux (2) enfants sont actuellement alités au Centre Hospitalier de Fermathe, deux (2) autres à l’Hôpital Bernard Mevs et certains aussi à l’Hôpital de Thomassaint.

Les sapeurs pompiers de la commune de Pétion-Ville arrivant sur place n’ont malheureusement pas pu contraindre le feu ni éviter les dégâts.

Les responsables de cet orphélinat allumaient des bougies pour pallier aux problèmes d’électricité quasiment inexistants sur la région métropolitaine ces temps-ci selon les informations fournies à la rédaction de Maghaiti par le Maire Correlus François.

Jusqu’à ce vendredi matin le Maire Correlus François ne pouvait exhaustivement évaluer l’ampleur de cet incendie. Il a clamé toutefois de bons rapports entre la Mairie de Kenscoff et l’Électricité d’État d’Haïti (EDH) dans la commune.

© Tous droits réservés – Groupe MagHaiti 2019 

The post 13 mineurs asphyxiés, 2 adultes carbonisés et des blessés, bilan d’un incendie dans un orphelinat à Fermathe appeared first on Mag Haiti.