Friday, April 3, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


6 individus interpellés, 2 armes à feu et un véhicule suspect confisqués par la PNH

Une opération menée ce jeudi 16 janvier par la Police Nationale d’Haïti à La Tremblay1(commune de Croix-des-Bouquets), a conduit à…

By La Redaction , in ACTUALITÉS , at January 17, 2020


Une opération menée ce jeudi 16 janvier par la Police Nationale d’Haïti à La Tremblay1(commune de Croix-des-Bouquets), a conduit à l’arrestation de 4 hommes et la saisie d’un véhicule apparemment volé de marque Grand Cherokee immatriculé AA66827.

Cette opération réalisée dans la zone de Jumecourt a été menée à la suite d’un ensemble d’informations reçues par le commissariat de la commune faisant état d’un véhicule volé et abandonné par des individus dans cette zone.

Selon les informations communiquées par les autorités policières compétentes, une patrouille de police a été vite dépêchée sur les lieux dans le but de remorquer ledit véhicule. C’est à ce moment-là que l’un des 4 hommes susmentionnés, ayant en sa possession un pistolet de calibre 9mm, a ouvert le feu en direction des agents de l’ordre. Les policiers ont pris le contrôle de la situation en possédant à l’interpellation de ces 4 individus. À present, eux ainsi que le vehicule sont au Commissariat de la Croix-des-Bouquets. Et l’arme utilisé a été elle aussi confisquée.

Parallèlement, dans la localité Belle Hôtesse(Acul du Nord),la situation a été plus que tendue ce jeudi après que la population a procédé à la décapitation d’un individu accusé d’avoir poignardé un sexagénaire du nom de Roulio Séide vers 12:51 pm.

Plus tard, dans la même commune, Mackenson Desir et Morency Myrthaud ont été arrêtés puis livrés à la police par la population. Ces derniers a eu en leur possession, un fusil de calibre douze, confisqué par la police.