Saturday, July 11, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


72 heures de tirs sans arrêt à Martissant , des pertes en vies humaines indéchiffrables en résultent

Les morts qui surviennent des tirs sporadiques de gangs armes à Martissant et ses environs depuis plus de soixante-douze (72)…

By Mag Haiti , in ACTUALITÉS Société , at April 15, 2020

img

Les morts qui surviennent des tirs sporadiques de gangs armes à Martissant et ses environs depuis plus de soixante-douze (72) heures sont, pour l’heure, indéchiffrables .En effet, le mardi 14 avril 2020 a lieu une troisième (3e) journée consécutive de terreur dans la 3e circonscription de Port-au-Prince.

Selon des sources concordantes, des affrontements entre groupe armés pour le contrôle de territoires en seraient la cause. Selon certaines informations il y aurait plusieurs morts dont des bandits notoires dont des chefs de gang de Village de Dieu et de membres de la base armée « Baz Pilat » cantonnant dans l’aile Sud de la capitale haïtienne.

Depuis le dimanche 12 avril, cette situation paralyse pour la circulation au niveau de l’entrée sud de la capitale. La Police Nationale d’Haiti (PNH) n’en donne pas les moins détails sur l’évolution de ce conflit qui persiste depuis plus de trois (3) années.

© Tous droits réservés – Groupe MagHaiti 2019