Saturday, July 11, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


A l’Arcahaie, une femme tue son mari à plusieurs coups de machette

Crime à l’Arcahaie, une dame tue son mari à plusieurs coups de machette par jalousie. Un crime odieux s’est produit…

By juno7 , in ACTUALITÉS , at June 2, 2020 Tags: , ,

img

Crime à l’Arcahaie, une dame tue son mari à plusieurs coups de machette par jalousie.

Un crime odieux s’est produit dans la cité du drapeau, Bassin Mahée, dans la nuit du samedi 30 au dimanche 31 mai 2020. Pierre Emilson Cémérant a été tué à coups de machette par sa propre femme Myrtha Paul. Des habitants ainsi que les autorités policières ont découvert le corps de la victime au domicile du couple drapé, maculé de sang.

C’est la mairesse de la commune, Rosemila Petit-Frère qui a confirmé la nouvelle à la rédaction de Juno7. Selon la première citoyenne de l’Arcahaie, Myrtha Paul aurait commis ce crime par pure jalousie, elle était en état d’ébriété.

La mairesse de l’Arcahaie raconte que Pierre Emilson Cémérant revenait de chez une concubine où il avait passé plusieurs jours. En plein sommeil, il a été ligoté puis mutilé par sa femme qui, avant de commettre son crime, avait pris le soin de verrouiller toutes les portes et la barrière principale de la maison.

Malgré ses appels au secours, les voisins n’ont pas pu venir en aide à la victime. Essayant de prendre la fuite, Myrtha Paul a été arrêtée par des policiers qui l’ont rapidement emmené au commissariat de Saint-Médard afin d’éviter qu’elle soit décapitée par des habitants en colère.

Rosemila Petit-Frère qui regrette les conditions dans lesquelles est mort Pierre Emilson Cémérant, dit souhaiter que la dame soit jugée et punie conformément à la loi pour son crime.

A lire aussi : Accidents de la Voie Publique: 3 morts et 26 blessés en une semaine