Thursday, December 5, 2019
Ann ret konekte ak Peyi w


Appel d’offre pour la construction de 3 micro-réseaux de distribution d’électricité

Dans le cadre du projet Électrification rurale, le Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD – Haïti) a lancé…

By televizyonlakayeditor , in ACTUALITÉS INTERNATIONALS LOCALES , at September 15, 2019

Dans le cadre du projet Électrification rurale, le Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD – Haïti) a lancé un appel d’offre pour la construction de 3 micro-réseaux de distribution électrique, dans le département du Nord-Est plus précisément à Capotille, Vallière et Mont Organisé.

L’opérateur privé retenu bénéficiera d’une licence de L’Autorité Nationale de Régulation du Secteur de l’Énergie (ANARSE)

Une visite des sitesaura lieu les 24 et 25 septembre 2019 à partir de 11h00 a.m. telle que décrite dans le document d’Appel d’Offres.

Le soumissionnaire est encouragé à notifier sa participation en envoyant un message à procurement.ht@undp.org au moins 24 heures avant la visite.

Le PNUD attend avec intérêt votre offre et vous remercie d’avance de l’attention que vous portez aux possibilités commerciales proposées par le PNUD.

L’appel d’offre et tous les documents, guides, vidéos et formulaires sont disponibles, sur le site : https://procurement-notices.undp.org/view_notice.cfm?notice_id=59265