Sunday, April 5, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Arnel Bélizaire et d’autres individus lourdement armés arrêtés à Jacmel

Cible de la justice à travers un mandat d’amener décerné à son encontre, l’ancien Député de Delmas-Tabarre, Arnel Bélizaire a…

By Mag Haiti , in ACTUALITÉS LOCALES , at December 1, 2019


Cible de la justice à travers un mandat d’amener décerné à son encontre, l’ancien Député de Delmas-Tabarre, Arnel Bélizaire a été arrêté à Jacmel dans la nuit du 29 au 30 novembre 2019. C’est la Police Nationale d’Haïti à travers l’Unité Départementale de Maintien d’Ordre (UDMO) du Sud-Est qui a mené l’opération permettant la saisine de plusieurs armes et munitions.

La maison appartenant au Député Bélizaire a été perquisitionnée . Des sommes d’argents faramineuses sont trouvées.

Quelques heures après ce coup de filet de la PNH, un hélicoptère a transporté d’urgence Arnel Bélizaire dans la capitale haïtienne escortée par l’Unité spécialisée des Swat Team.

Selon des sources concordantes, une propriété privée de l’ancien homme fort représentant de la circonscription de Delmas – Tabarre à la 49e législature subit des fouilles des agents de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ).

Complot contre la sûrete de l’État telle est l’infraction reprochée à Arnel Bélizaire et les hommes armés qui l’ont accompagné durant son arrestation.

Le Président Jovenel Moïse avait annoncé en milieu de semaine que tout individu qui empecherait aux citoyens de vaquer à leurs responsabilités seront mis hors d’état de nuire.

© Tous droits réservés – Groupe MagHaiti 2019

The post Arnel Bélizaire et d’autres individus lourdement armés arrêtés à Jacmel appeared first on Mag Haiti.