Thursday, August 6, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Arrestation du footballeur Ronaldinho au Paraguay

La nouvelle a été confirmée par Euclides Acevedo, le ministre de l’Intérieur du Paraguay. Des agents de police et du…

By Laika Mezil , in ACTUALITÉS POLITIQUES , at March 6, 2020 Tags:

img

La nouvelle a été confirmée par Euclides Acevedo, le ministre de l’Intérieur du Paraguay. Des agents de police et du fisc ont fait une descente à l’hôtel où ce dernier séjournait avec son frère Roberto, le Resort Yacht & Golf Club Paraguayo, quelques heures après leur arrivée à la capitale, Asuncion.

Selon Diaro La Nacion, les passeports des deux concernés ont été trouvés à l’hôtel avec comme nationalité paraguayenne.

L’ancien joueur du FC Barcelone et du PSG, âgé de 39 ans, venu participer à plusieurs opérations de communications, a maintenant des démêlés avec la justice paraguayenne. Selon les dires de Euclides Acevedo : « Nous appliquerons la loi. En tant qu’autorité, nous ne pouvons pas laisser passer ça ».

Par ailleurs, ce n’est pas la première fois que la légende brésilienne Ronaldinho a des démêlés avec la justice. En effet, le passeport de l’ancien footballeur a déjà été confisqué par les autorités brésiliennes en 2018 pour non paiement d’une amende environnementale. Il avait été condamné à verser une somme de 2.2 millions d’euros pour la construction illégale d’un pont reliant sa ferme au lac Guaiba, dans une zone préservée.

The post Arrestation du footballeur Ronaldinho au Paraguay appeared first on Haiti24.