Assassinat de Nancy Dorléans et Sébastien Petit : la PNH sur de bonne piste

D’ailleurs, plusieurs personnes dont la chanteuse Misty Jean sont déjà auditionnées dans le cadre de ce dossier, a confié M. Desrosiers. Même les proches des deux victimes ont été également auditionnés par les enquêteurs de la DPCJ.

” La police est sur de bonne piste, il y aura bientôt des interpellations “, a fait savoir le porte-parole qui promet de rendre publics les résultats de l’enquête, déplorant ainsi la mort de ces deux jeunes talentueux danseurs.

Le porte-parole adjoint de la PNH informe que la DCPJ enquête également sur l’assassinat
Fritz Gérald Cerisier, le Substitut du Commissaire du Gouvernement près du Tribunal de Première Instance (TPI) de Port-au-Prince, assassiné le 19 juin dernier au niveau de San-Fil.

Parallèlement, les agents de la DCPJ ont auditionné deux personnes dans le cadre du dossier de Norvella Bellamy, un cadre de la BRH et ancien étudiant de l’UQAM au Canada, lui aussi assassiné par balle le 27 juin dernier à Delmas 75. Deux autres personnes dont sa compagne qui se trouvaient également sur les lieux, ont été abattues ce jour-là.

Garry Desrosiers confirme que l’ex-agent de sécurité de la BRH Emmanuel Elgin, accusé dans ce triple assassinat, est activement recherché par la police. Assassinat, association de malfaiteurs, détention illégale d’armes à feu, sont les 3 charges retenues pour le moment contre lui.

The post Assassinat de Nancy Dorléans et Sébastien Petit : la PNH sur de bonne piste appeared first on Haiti24.