Monday, July 13, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Assassinat de Nancy Dorléans et Sébastien Petit, le gouvernement haïtien se positionne

Suite à l’assassinat de ces deux jeunes danseurs professionnels haïtiens, Nancy et Sébastien retrouvés à Tabarre sans vie et calcinés…

By Mag Haiti , in ACTUALITÉS Justice Société , at June 29, 2020

img

Suite à l’assassinat de ces deux jeunes danseurs professionnels haïtiens, Nancy et Sébastien retrouvés à Tabarre sans vie et calcinés le vendredi 26 juin dernier, l’administration Moïse-Jouthe réagit en dénonçant ces actes de banditisme qui sévissent trop longtemps dans la société haïtienne et espère que justice soit faite.

“Le premier ministre Jospeh Jouthe condamne le meutre tragique des 2 jeunes danseurs Nancy Dorléans et Sébastien Petit”, peut-on lire dans la note de la Primature.

Le PM dit déplorer aussi tout autre acte de banditisme et/ou criminel perpétré contre la population.

Joseph Jouthe profite pour exiger le plus vite de la Police Nationale une enquête afin de sévir avec la dernière rigueur contre les auteurs de ces crimes odieux.

Jusqu’à date, les circonstances de cet assassinat n’ont pas été élucidées d’où les auteurs de ce crime révoltant ne sont pas encore connus. Lâche assassinat de ces deux jeunes danseurs a été survenu après ils revenaient d’une séance de répétition pour un spectacle Live qui aura lieu sur la Toile le 2 juillet prochain – ce show annulé provisoirement.

Jacky M. Fontaine

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube: https://www.youtube.com/c/maghaiti?sub_confirmation=1&gl=CO&hl=es-419

©️ Tous droits réservés – Groupe MagHaiti 2020