Tuesday, February 25, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Ayiti Mizik Festival, une renommée bien bâtie après 3 éditions

Un line-up bien garni a été desservi aux milliers de festivaliers ayant effectué le déplacement pour la troisième édition de…

By Mag Haiti , in ACTUALITÉS LOCALES , at January 7, 2020

Un line-up bien garni a été desservi aux milliers de festivaliers ayant effectué le déplacement pour la troisième édition de Ayiti Mizik Festival tenu sur le site de Henfrasa à Delmas 33 le samedi 4 janvier 2020.

En dépit d’un retard significatif en raison de problèmes liés à la construction du stand principal, le festival démarré aux environs de 8h du soir a débuté tout en ambiance. Les performances de Ruthshelle Guillaume, Milien Pierre Jean et de la formation musicale Harmonick ont assuré au premier segment du festival animé par l’une des principales attractions des internautes haïtiens en 2019, Florence Duré dit Flo, Junior Rigolo et de PJ.

Même s’ils n’ont pas tenu la barre très haute comme à l’ordinaire, les groupes Maestro, Djakout #1 et Mass Konpa ont su quand même tirer les épingles du jeu. Mass konpa a servi pour ce festival et comme pour ses bals de fin d’année de la présence de la star Blondedy Ferdinand. Gracia Delva, Band leader de Mass Konpa s’est exprimé avec beaucoup de tendresse envers celle qui détient un record de suiveurs sur internet ces temps-ci, les deux artistes partageant la scène pour cette prestation se sont même embrassés. Un geste qui a plu aux fans et fait pleuvoir les commentaires sur la toile.

Pour cette troisième édition du festival, une mention bien spéciale est à Team Madada, Kreyol la et Roody RoodBoy. En effet, les maitres du raboday emmenés par le DJ et Beat Maker Colmix a fait danser les festivaliers aux ryhmes des derniers hits de cette tendance musicale. Par une très grande animation agrémentée de quelques brides de raboday, la bande à T-Jo Zenny s’est distinguée de la bonne manière à Henfrasa samedi dernier. Roody RoodBoy, homme à hits a fait une entrée triomphale sur le stand de Ayiti Mizik Festival pour démarrer avec son tube de 2019 an kachèt. L’homme champion des dernières éditions du carnaval en Haïti, a continué son temps de jeu par un enchainement de ses meilleurs tubes.

En somme, la troisième édition de Ayiti Mizik Festival proposée par la compagnie de promotion de la musique haïtienne Zigizag Productions s’affiche en un rendez-vous dorénavant incontournable pour le début d’année dans le Haitian Music Industry (HMI).

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube: https://www.youtube.com/c/maghaiti?sub_confirmation=1&gl=CO&hl=es-419

© Tous droits réservés – Groupe MagHaiti 2019 

The post Ayiti Mizik Festival, une renommée bien bâtie après 3 éditions appeared first on Mag Haiti.