Tuesday, March 31, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Bilan sanglant de la participation de Sweet Micky au Carnaval du Cap-Haïtien

L’ancien Président Jospeh Michel Martelly et son groupe musical Sweet Micky a défilé le lundi 23 février 2020 au deuxième…

By Cynthia Lajeunesse , in ACTUALITÉS CULTURE , at February 26, 2020

L’ancien Président Jospeh Michel Martelly et son groupe musical Sweet Micky a défilé le lundi 23 février 2020 au deuxième jour gras du Carnaval coïncidant aux 350 ans de fondation de cette ville. Des individus non identifiés ont attaqué au char musical du groupe Sweet Micky à deux reprises par des tirs le convoi qui créait l’animation sur le boulevard du Cap-Haïtien.

Deux personnes blessées par balles dont un Policier gravement et d’autres blessés légers selon les premières informations véhiculées par un confrère du département du Nord citant l’hôpital métropolitain du Cap, l’hôpital Justinien peu avant minuit ce 24 février.

Une autre Journaliste culturelle sur place au Cap-Haïtien pour les festivités carnavalesques a confirmé qu’une femme se trouvant sur le char de Sweet Micky a été également blessée par balles lors de cette attaque armée et à coups de gaz lacrymogènes tirés à l’endroit de ce groupe.

Notons que pour le premier jour gras, les hostilités exprimées par plusieurs groupes dans le Nord contre la participation de Michel Joseph Martelly et la fine pluie abattue sur la cité christophienne avait provoqué l’annulation des festivités par le Comité.

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube: https://www.youtube.com/c/maghaiti?sub_confirmation=1&gl=CO&hl=es-419

© Tous droits réservés – Groupe MagHaiti 2019

The post Bilan sanglant de la participation de Sweet Micky au Carnaval du Cap-Haïtien appeared first on Mag Haiti.