Loading...
You are here:  Home  >  ACTUALITÉS  >  Current Article

Caravane du changement: ils réclament 15 mois d’arriérés de salaire

By   /  August 22, 2019  /  No Comments

    Print       Email

Des citoyens ayant travaillé dans le cadre de la caravane du président Jovenel Moïse réclament 15 mois d’arriérés de salaire.

La route nationale numéro 1 au niveau de Pont Godain, à l’entrée sud de la ville des Gonaïves a été bloquée, ce lundi 19 août par des employés du Ministère des Travaux Publics Transports et Communication (MTPTC).

Les protestataires qui entendaient réclamer 15 mois d’arriérés de salaires dans le cadre de la Caravane du Changement ont dressé des barricades à l’aide des camions, des pelles mécaniques et des backloaders du ministère.

Ce mouvement de protestation a paralysé la circulation au niveau de la nationale numéro 1. Des passagers et chauffeurs qui fréquentaient la route ont été contraints de rebrousser chemin.

La police est intervenue en milieu de journée et a débarrassé la voie. Toutefois, les protestataires indiquent qu’ils resteront mobilisés jusqu’à que des dispositions soient prises par des autorités pour leur verser leur dû.

    Print       Email

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

You might also like...

Le Premier Ministre Nommé Fritz William Michel Nie Avoir Eu D’influence Sur Des Dépenses Lorsqu’il Était Directeur De La Finance

Read More →