Sunday, February 23, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Changements au sein de la PNH : un nouveau DCPJ et un Commissaire Principal installés

C’est  Frédéric LECONTE qui  remplace  Joany CANEUS à la Direction Centrale de la PoliceJudiciaire (DCPJ). La Direction Générale de la…

By Cynthia Lajeunesse , in ACTUALITÉS Politique , at February 11, 2020

C’est  Frédéric LECONTE qui  remplace  Joany CANEUS à la Direction Centrale de la PoliceJudiciaire (DCPJ).

La Direction Générale de la Police Nationale d’Haïti (PNH) a procédé, ce lundi 10 février 2020 au remplacement du Directeur de la DCPJ, Joany Caneus. En effet, l’Inspecteur Général Joany CANEUS qui a passé 18 mois à la tête de la DCPJ, a été remplacé par l’ex Directeur des Renseignements Judiciaires (DRJ), le Commissaire Divisionnaire Frédéric LECONTE.

Le haut commandement de la Police Nationale d’Haïti a effectué ce lundi un tel  changement comme stratégique à la tête de la Direction Centrale de Police Judiciaire, selon des sources combinées.

Par ailleurs, le Commissaire Jean Gospel Monélus a été installé comme nouveau Responsable de la Police Nationale à Delmas. Il remplace à ce poste Keither Marcelin transféré à la Direction Départemental de la Police Nationale d’Haïti de l’Ouest.

© Tous droits réservés – Groupe MagHaiti 2019 

The post Changements au sein de la PNH : un nouveau DCPJ et un Commissaire Principal installés appeared first on Mag Haiti.