Monday, August 10, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Concrétisation du rêve d’une jeune fille haïtienne le 21 mars prochain à la finale de Miss Dream Haïti

Les concours de beauté pleuvent dans le pays. Les uns plus connus que les autres mais ont tous chacun une…

By Mag Haiti , in ACTUALITÉS Mode , at March 17, 2020

img

Les concours de beauté pleuvent dans le pays. Les uns plus connus que les autres mais ont tous chacun une spécialité.C’est dans cette optique que la rédaction de Maghaiti a fait connaissance au concours Miss Dream Haïti dont la finale est programmée pour le 21 mars 2020 à Kingdom Hotel à Tabarre.

Jean-Jean Roosevelt, Kenny Desmangles et Dj Heavy vont partager la scène avec dix (10) des vingt (20) postulantes restantes comme les finalistes de cette première édition de Miss Dream Haïti.

Selon les responsables du concours, c’est le parti pris pour le social qui diffère Miss Dream Haïti des autres concours d’élégance et de beauté. La vitrine offerte, selon eux, servira aux jeunes filles la capacité de réaliser leurs projets fétiches de rêve nourris depuis tant.

Pendant des mois de déroulement du concours les postulantes ont appris des notions en lien avec le leadership, le fair play et culture Générale.

Dans la soirée finale du 21 mars 2020 fixée au prix de 750 gourdes à l’avance seront élues quatre (4) miss soit une Miss pour chaque région représentée (Ouest, Sud, Sud-Est et Nord). Du nombre des quatre (4) préalablement choisie sortira la toute première Miss Dream 2020 .

La Miss des Miss recevra entre autres comme prime un voyage afin de représenter le pays dans un autre concours dont la franchise n’est encore dévoilée et gardée comme une surprise par le staff organisateur de Miss Dream Haïti.

© Tous droits réservés – Groupe MagHaiti 2019 

The post Concrétisation du rêve d’une jeune fille haïtienne le 21 mars prochain à la finale de Miss Dream Haïti appeared first on Mag Haiti.