Sunday, August 9, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Conflit terrien: Junior Hervé Pierre répond à la famille Paultre

L’entrepreneur Junior Hervé Pierre s’insurge contre une publicité déloyale de la famille Paultre contre sa personne. Le conflit terrien impliquant…

By La Redaction , in ACTUALITÉS , at April 12, 2020 Tags:

img

L’entrepreneur Junior Hervé Pierre s’insurge contre une publicité déloyale de la famille Paultre contre sa personne.

Le conflit terrien impliquant la famille Paultre à Saint-Marc prend une toute autre tournure depuis la publication d’un communiqué de presse où elle accuse de voleurs les nommés Junior Hervé Pierre, Marc André Fleurima et Gétro Jean Louis.

Ces derniers, selon une version audio diffusée sur certaines stations de radio, sans droit ni qualité, auraient pris possession, en janvier 2020 de cette propriété de 952 mètres de longueur avec l’aide de Me Grand Pierre Estimé, commissaire du gouvernement de la juridiction de Saint-Marc.

Dans une note de presse acheminée à notre rédaction, l’entrepreneur Junior Hervé Pierre, exaspéré par l’attitude de Claude Paultre et consorts, dénonce la lâcheté et la méchanceté qui selon ses dires, animent les actions dites déloyales menées par les héritiers Paultre afin de ternir son image.

Exigeant une cessation des actions qualifiées de diffamatoires de Claude Paultre à son encontre, le jeune entrepreneur qui aurait dûment acheté une portion de terre de monsieur Ariel Charles, l’encourage à se rendre au tribunal où il avait été attendu à deux reprises.

En conclusion, Junior Hervé Pierre qui confirme avoir acheté selon les termes prévus par la loi haïtienne, précise qu’il n’a rien à voir dans le cadre de ce conflit terrien.