Sunday, August 9, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Coronavirus: annulation du Haitian Compas Festival

Le Haitian Compas Festival, l’un des événements les plus attendus de la Haitian Music Industry, organisé chaque année à Miami,…

By La Redaction , in ACTUALITÉS , at April 1, 2020 Tags: , ,

img

Le Haitian Compas Festival, l’un des événements les plus attendus de la Haitian Music Industry, organisé chaque année à Miami, est annulé à cause du Coronavirus.

Haitian Compas Festival annulé

Le Covid-19 apparu en décembre 2019 en Chine, aura été l’une des pandémies les plus dérangeantes pour le monde artistique ainsi que pour le secteur des affaires. En Haïti comme à l’étranger, plusieurs événements d’ampleur internationale sont reportés. Le Haitian Compas Festival en fait partie.

Ce show qui réunit chaque mois de mai, dans l’Etat de Floride, tous les ténors de la musique haïtienne, sera organisé en 2021, annonce avec regret le comité organisateur dans une note de presse publiée ce mardi 31 mars 2020. Donc, la 22e édition n’aura pas lieu.

Cette note de presse est pour assurer aussi tous ceux ayant déjà retiré leurs tickets de participation. Ils seront considérés lors de la prochaine édition.

Outre cette annonce, le comité en profite pour prodiguer des conseils salvateurs aux fans du Haitian Compas Festival. Il les conseille de rester chez-eux, de suivre les consignes préconisées par les autorités sanitaires afin d’éviter la propagation du Covid-19, souligne-t-il dans ce document.

A lire aussi: 👇🏽

Covid-19 : décès d’un bébé de six mois en République dominicaine