Monday, May 25, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Coronavirus (Covid19): Quand Marie Greta Roy du MSPP se ridiculise en recevant des sceaux de l’UNICEF

Ce mardi 24 mars 2020, Haïti compte déjà 7 cas confirmés de Coronavirus (Covid19) selon les sources officielles du Ministère…

By Mag Haiti , in ACTUALITÉS Santé , at March 25, 2020

Ce mardi 24 mars 2020, Haïti compte déjà 7 cas confirmés de Coronavirus (Covid19) selon les sources officielles du Ministère de la Santé Publique et de la Population (MSPP) à travers le Laboratoire National. Environ, selon les responsables du MSPP, une centaine de personnes sont en quarantaine soit domiciliaire soit sous la surveillance d’État.

Dans ce contexte où pas mal de mesures  adoptées par le Gouvernement du Premier Joseph Jouthe ont été boudées par la grande majorité, Marie Greta Roy,  la titulaire du MSPP a reçu quelques sceaux de l’Organisation des Nations Unies pour l’Enfance (UNICEF) dans l’optique de faire face à la pandémie. Sur cette photo postée sur la page de l’instance onusienne puis effacée tout de suite après, la dignitaire haïtienne s’est retrouvée avec une femme cadre moyen de l’organisation se faisant photographier en reception de ce don ultime fait à l’État d’Haïti.

Il y a quelques semaines Marie Greta Roy qui compte trois (3) années consécutives du mandat de Jovenel Moïse à la tête de la Santé Publique avait annoncé que le pays est fin prêt pour la pandémie.

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube: https://www.youtube.com/c/maghaiti?sub_confirmation=1&gl=CO&hl=es-419© Tous droits réservés – Groupe MagHaiti 2019

The post Coronavirus (Covid19): Quand Marie Greta Roy du MSPP se ridiculise en recevant des sceaux de l’UNICEF appeared first on Mag Haiti.