Monday, August 10, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Coronavirus : des scientifiques américains font des expériences sur des singes à la recherche d’un vaccin

Samedi 29 février 2020 ((rezonodwes.com))–Aux États-Unis, des recherches pour trouver un vaccin efficace contre le coronavirus sont actuellement effectuées dans…

By Rezo Nodwes , in ACTUALITÉS , at March 1, 2020 Tags: , ,

img

Samedi 29 février 2020 ((rezonodwes.com))–Aux États-Unis, des recherches pour trouver un vaccin efficace contre le coronavirus sont actuellement effectuées dans un laboratoire de Hamilton, dans le Montana, au cours desquelles des macaques rhésus ont été utilisés pour cette expérience.

Après six jours d’observation, avant que les singes ne soient sacrifiés pour étudier leurs organes, les résultats ont démontré que les animaux qui avaient été traités avant l’infection allaient bien, car les symptômes résultant de la propagation du virus avaient diminué.

Avec cette étude, les scientifiques espèrent pouvoir tester le médicament sur la souche épidémique Covid-19 (Wuhan), qui fait partie de la même famille de virus et présente les mêmes symptômes.

Toutefois, il convient de noter que les scientifiques doivent d’abord procéder à des essais sur l’homme pour s’assurer de l’efficacité du médicament avant de pouvoir commencer la production du vaccin.