Wednesday, August 5, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Déjà un mort pour le premier dimanche des festivités précarnavalesques à Port-au-Prince

Les festivités précarnavalesques ont démarré officiellement hier dimanche 19 janvier 2020 et prendront fin le 16 février prochain. À cet…

By Mag Haiti , in ACTUALITÉS Dernière Heure K-naval , at January 21, 2020

img

Les festivités précarnavalesques ont démarré officiellement hier dimanche 19 janvier 2020 et prendront fin le 16 février prochain. À cet effet,des bandes à pieds et disck_jockeys ont créé l’animation sous le macadam à port_au_prince.

Pour la première journée,un individu à été mortellement blessé par balle au niveau du périmètre du champs de mars peu avant la fermeture des activités.

Selon l’administration communale de port_au_prince dans un communiqué publié le vendredi 17 janvier,un nombre limité de DJs seront autorisés à défiler. La priorité sera accordée aux habitués.”Pas plus de huit chars ne seront autorisés à défiler,” a_t_elle soulignée dans cette note de presse. Les propos obscènes ainsi que la musique étrangère sont interdits sur le parcours du carnaval et que,tout contrevenant aux règles définies au préalable par la mairie sera passible d’amande.

“Ann pote kole pou ayiti dekole”, est le thème retenu pour le Carnaval Nationale qui aura lieu les 23,24 et 25 février 2020 à port_au_prince.

© Tous droits réservés – Groupe MagHaiti 2019

The post Déjà un mort pour le premier dimanche des festivités précarnavalesques à Port-au-Prince appeared first on Mag Haiti.