Entanglement : Will Smith et 50 Cent à couteaux tirés

L’affaire entre les Smith et le rappeur August Alsina continue d’attiser la toile. Au vu de la médiatisation internationale de cette histoire, les internautes du monde entier y vont de leur réflexion. Et le rappeur 50 Cent n’est pas en reste.

Dans le screenshot révélé par 50 Cent sur sa page Instagram, l’on pouvait y lire une conversation amicale entre deux stars. Dans ses messages, 50 Cent a voulu apporter sa sympathie à Will Smith. Cependant, tout part en vrille après que 50 Cent a fait allusion aux propos tenus par Jada Smith. « Et ensuite elle dit qu’ELLE seule peut donner la permission à quelqu’un pour lui exploser le derrière », écrit 50 Cent. Ce qui a suffit pour réveiller la colère de Will Smith qui répondit par « Fuck you 50 ».

Dans les premières révélations du rappeur Alsina August, ce dernier avait dit avoir la bénédiction de Will Smith pour sa liaison avec Jada. Ce que l’actrice a démenti récemment lors d’une émission télévisée, affirmant n’avoir besoin de la permission de personne.

N’ayant pas compris la colère qui visiblement animait Will Smith, 50 Cent a donc décidé de publier leur conversation privée sur son Instagram. Et une fois de plus, chacun y allait de son interprétation.

The post Entanglement : Will Smith et 50 Cent à couteaux tirés appeared first on Haiti24.