Tuesday, February 18, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Festivités pré carnavalesques – 3e dimanche: Tony Mix lave lè a

La troisième journée des exercices pré carnavalesques a réuni un peu plus d’ambianceurs sur le macadam à Port-au-Prince que les…

By Mag Haiti , in ACTUALITÉS CULTURE , at February 4, 2020

La troisième journée des exercices pré carnavalesques a réuni un peu plus d’ambianceurs sur le macadam à Port-au-Prince que les deux journées antérieures. Plus de disc-jockeys que la deuxième journée avec au total huit (8) en lice dont sept (7) ont pu défilé.

Tony Mahotière dit Tony Mix, a assuré la plus forte sensation populaire au cours de cette troisième journée. Emmenée par le trio composé des Dj Splash, Spinal et Tony Mix, lui-même, l’équipe bénéficiant d’une bonne sonorisation de TotoBeat a fait vibrer l’aire de Lalue et du Champs de Mars. Les membres de Team Champion de Tony Mix ont, à l’instar de leur méringue 2020 baptisée “lave lè a”, ont emporté tout le plaisir.

D’autres Dj comme Valmix, Fanfan, Cash Cash ont eu aussi une bonne mention sur le parcours ce dimanche 2 février 2020. Les chars de BMix, Nal et Tapajè avec DJ Wayne devraient bien arranger des choses pour mieux contrôler le Champ de mars. En effet, la qualité sonore et l’animation ont tout bonnement fait faux bond aux carnavaliers.

Dans l’ensemble, la troisième journée a eu lieu sans de grands incidents. La Mairie de Port-au-Prince ainsi que les autres instances de secours en branle pour la période du Carnaval n’ont fait état d’aucuns cas au moment de la rédaction de cet article.

Le Carnaval à la rédaction de MAGHAITI trouve le support du Rhum Préval (le choix des connaisseurs), Las Vegas Hôtel de la ruelle Jardines et le cocktail de Lilie.

© Tous droits réservés – Groupe MagHaiti 2019

The post Festivités pré carnavalesques – 3e dimanche: Tony Mix lave lè a appeared first on Mag Haiti.