Fritz William Michel visite le député Ronald Etienne à l’hôpital

Environ 24 heures après avoir subi une attaque armée au Bicentenaire, le député Ronald Etienne a reçu ce 19 août la visite du Premier ministre nommé Fritz William Michel. Une visite saluée par l’élu de la circonscription de Pestel.
Fritz William Michel a rendu visite ce lundi au député Ronald Etienne, victime d’une attaque armée hier dimanche. L’occasion pour le prétendant à la Primature, de témoigner sa sympathie au député de Pestel. Accompagné des membres de son équipe, Fritz William Michel a promis tout son soutien au parlementaire, qui a échappé à la mort au Bicentenaire, non loin de Village de Dieu.
Touché légèrement par un projectile dans la tête, le parlementaire du parti Consortium qui reçoit les soins dans un centre hospitalier de Port-au-Prince a salué cette visite du PM nommé. Ronald Etienne en a profité pour exprimer sa préoccupation face à l’action des bandits, qui ne cessent d’imposer leur loi à l’entrée Sud de la capitale.
Soulignons que le chauffeur du député, a, de son côté, reçu quatre projectiles.

 
A rappeler que des individus lourdement armés ont à nouveau semé la pagaille au Bicentenaire ce lundi 19 Août. Une fois de plus, ils ont tenté vainement de détourner un camion de marchandise. Deux personnes sont sorties blessées.