Saturday, February 22, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Fusillade à New Jersey : six morts dans un supermarché de Jersey City, ville voisine de Manhattan

au moment des tirs, la police a envoyé un robot à l’intérieur de l’épicerie pour donner plus d’informations Six personnes…

By Rezo Nodwes , in ACTUALITÉS SOCIETÉS , at December 11, 2019

au moment des tirs, la police a envoyé un robot à l’intérieur de l’épicerie pour donner plus d’informations

Six personnes ont trouvé la mort mardi dans une fusillade qui a duré plus de deux heures au cœur de Jersey City (270.000 habitants), une ville de l’Etat de New Jersey, voisine de New York. Parmi les victimes, il y a un policier et cinq citoyens, a confirmé un porte-parole de JCPD (Jersey City Police Department). Les deux agresseurs qui s’étaient réfugiés à l’intérieur de l’épicerie seraient également parmi les morts recensés.

Jersey City, mardi 10 décembre 2019 ((rezonodwes.com))–Un officier de police et cinq autres personnes, dont deux suspects, ont été retrouvés morts dans un supermarché de Jersey City à la suite d’une fusillade selon des informations de New Jersey12, une chaîne d’information par câble. L’officier de police aurait été abattu au cimetière de Bay View lorsque deux suspects ont fui vers le supermarché, a rapporté ABC News.

Le procureur du comté d’Hudson, Esther Suarez, a confirmé sur Twitter qu’un policier avait été tué par balle, ajoutant que deux autres policiers avaient été touchés par des coups de feu.

Au moins un des tireurs a été  » neutralisé  » à l’intérieur d’un supermarché de Jersey City, a déclaré une source policière à CNN. La source a indiqué qu’un robot avait été envoyé sur les lieux pour donner plus d’informations aux autorités judiciaires.

Notons que la police n’a pas encore révélé l’identité des présumés assaillants.