Monday, December 9, 2019
Ann ret konekte ak Peyi w


Gonaïves – Justice : Une vingtaine de mandats d’amener émis contre des opposants politiques

Le commissaire du gouvernement près le tribunal de première instances des Gonaïves, Me. Serard Gacius, a émis, ce lundi, une…

By Vant Bef Info , in ACTUALITÉS LOCALES , at December 3, 2019

Le commissaire du gouvernement près le tribunal de première instances des Gonaïves, Me. Serard Gacius, a émis, ce lundi, une vingtaine de mandats d’amener contre des militants de l’opposition politique dans la ville des Gonaïves.

Gonaïves, le 2 décembre 2019.- Une vingtaine de mandats d’amener sont émis par le Commissaire du Gouvernement près le tribunal de première instance des Gonaïves, Me. Serard Gacius, à l’encontre des militants proches de l’opposition politique.

Le Chef du parquet des Gonaïves estime, au micro d’un reporteur de Vant Bèf Info (VBI), que ces personnes évoluant pour la plupart dans le quartier de Raboto auraient reçu des armes et des munitions de l’ex député de Delmas-Tabarre, Arnel Belizaire, lors de son passage dans la cité de l’indépendance, la semaine écoulée.

Selon Me. Serard Gacius, l’institution policière va renforcer son effectif dans la cité de l’indépendance pour rétablir l’ordre dans ladite commune qui connait pendant ces derniers jours des moments de trouble.

Jusqu’à ce lundi, les activités étaient paralysées aux Gonaïves. Le commerce fonctionnait au ralenti et les banques commerciales ont fermé leurs portes suites à des tirs nourris.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Gonaïves – Justice : Une vingtaine de mandats d’amener émis contre des opposants politiques est apparu en premier sur Vant Bèf Info.