Monday, December 9, 2019
Ann ret konekte ak Peyi w


Haïti-Attentat: trois jeunes tués par balles et deux blessés à Gressier

Des bandits armés continuent de tuer en Haïti. Trois jeunes sont tombés, samedi soir, sous les balles assassines d’individus circulant…

By La Redaction , in ACTUALITÉS , at December 2, 2019

Des bandits armés continuent de tuer en Haïti. Trois jeunes sont tombés, samedi soir, sous les balles assassines d’individus circulant à moto lourdement armés à Tigodet, une localité de Gressier.

Samedi soir, aux environs de 8h, l’ange de la mort a visité la région des Palmes. Des hommes sans foi ni loi circulant à moto ont ouvert le feu sur un groupe de jeunes qui se trouvaient sur une cour à Tigodet, une localité de Gressier.

A la suite de cet attentat, trois morts et deux blessés ont été identifiés après le constat du juge de paix, Micken Pierre Borné, affecté au tribunal de paix de la juridiction.

Les personnes assassinées, selon le témoignage des riverains et proches parents sont Tipyè ainsi connu, né à Petit-Goâve, âgé de 17 ans, Arold ainsi connu, originaire des Cayes et Ricardo Pierre Paul, né à Gressier, âgé de 17 ans.

Le constat du juge de paix a révélé que ce groupe de jeunes s’amusaient lorsque ces individus armés ont ouvert le feu et tué 3 d’entre eux.

À en croire une source policière, une enquête est ouverte afin de trouver le mobile de cette tragédie.  »Nous sommes sur la bonne piste », a fait savoir un officier de police requérant l’anonymat.

Emmanuel Thélusma