Monday, December 9, 2019
Ann ret konekte ak Peyi w


Haïti – Insécurité : A l’intérieur d’une église, une fidèle est blessée par balle

Une fidèle catholique connue sous le nom de Madame Jean Barthélemy est blessée par balle, en fin d’après-midi du lundi…

By Vant Bef Info , in ACTUALITÉS LOCALES , at December 3, 2019

Une fidèle catholique connue sous le nom de Madame Jean Barthélemy est blessée par balle, en fin d’après-midi du lundi 2 décembre 2019, alors qu’elle participait à une neuvaine de prière à l’intérieur de la Paroisse Saint Gérard, à Carrefour-Feuilles,

Port-au-Prince, le 2 décembre 2019.- Au cours des tirs nourris, dans l’après-midi du lundi 2 décembre 2019, à Carrefour-Feuilles, un quartier de Port-au-Prince, une fidèle catholique connu sous le nom de “Madame Jean Barthelemy” est touchée par un projectile, à l’intéreur de l’Église Saint-Gérard en pleine messe, aux alentours de 6 heures du soir.

Selon des informations confirmées par un responsable de ladite paroisse, à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI), le projectile a frolé l’œil gauche de la fidèle, alors qu’elle assistait à une célébration eucharistique à l’occasion d’une Neuvaine de prière en l’honneur de la Notre Dame de l’Immaculée Conception célébrée le 8 décembre.

Un autre fidèle confirme, à VBI, que la victime a été conduite en urgence à l’hôpital afin de recevoir les soins que nécessite son cas. Les premiers diagnostics ont revélé que la vie de la victime n’est pas en danger.

L’église Saint Gérard est logée dans une structure provisoire depuis sa destruction lors du séisme du 12 janvier 2010.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haïti – Insécurité : A l’intérieur d’une église, une fidèle est blessée par balle est apparu en premier sur Vant Bèf Info.