Sunday, December 8, 2019
Ann ret konekte ak Peyi w


Haïti- Insécurité : L’ancien inspecteur général de police Michaël Lucius tué de 9 balles

L’ancien responsable de la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ), Michaël Lucius, vient d’être assassiné par balles, ce soir,…

By Vant Bef Info , in ACTUALITÉS LOCALES , at December 2, 2019

L’ancien responsable de la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ), Michaël Lucius, vient d’être assassiné par balles, ce soir, par des individus armés non identifiés. Michaël Lisius aurait reçu pas moins de neuf projectiles alors qu’il s’apprêtait à rentrer chez lui, dans la commune de Pétion-Ville.

Pétion-Ville, le dimanche 1er décembre 2019.- Il venait tout juste de retourner en Haïti après des séjours en terre étrangère. Michaël Lucius, ancien responsable de la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ), aurait reçu au moins 9 projectiles et est mort sur le champs.

Il a été attaqué par des individus armés au niveau du pont situé entre Vivy Mitchell et Belvil, commune de Pétion-Ville, au moment où il s’apprêtait à rentrer chez lui.

Michaël Lucius a été nommé à la tête de la DCPJ, en juin 2005, en remplacement de Jessie Cameau Coicou.

L’information a été confirmée à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI) par une source policière.

Jusqu’à présent, 8h30 pm, son cadavre est encore sur la chaussée. Des agents de la police nationale sont sur les lieux en attendant l’arrivée d’un juge de paix pour le constat légal.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haïti- Insécurité : L’ancien inspecteur général de police Michaël Lucius tué de 9 balles est apparu en premier sur Vant Bèf Info.