Thursday, August 6, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Haïti : La Radio Télé Kiskeya souffle sa 26e bougie / 7 mai 2020

Créée par Marvel Dandin, le 7 mai 1994, la Radio Télé Kiskeya, très apprécié par le public haïtien, a connu…

By Laika Mezil , in ACTUALITÉS POLITIQUES , at May 8, 2020 Tags:

img

Créée par Marvel Dandin, le 7 mai 1994, la Radio Télé Kiskeya, très apprécié par le public haïtien, a connu plusieurs péripéties au cours de ses années d’existence. La plus récente a été l’incendie du vendredi 21 décembre 2018 qui a ravagé les locaux. Nonobstant cette passe difficile, les responsables n’ont pas abandonné et ont pu sortir de cette phase.

Aujourd’hui, la Radio Télé Kiskeya continue d’informer la population, toujours avec sa plus grande star, Liliane Pierre-Paul, présentatrice vedette du journal « Katrè » et directrice de programmation de la radio.

Au cours de cette journée, nombreux fans de ce média ont pu partager leurs émotions dont le ministre des Affaires étrangères, Claude Joseph. À cette occasion spéciale pour la RTK, ce dernier a rendu une visite de courtoisie aux responsables pour partager ses souhaits.

“Je profite de ce jour spécial pour rendre visite à @radiokiskeya et souhaiter à tout son staff une très bonne fête à l’occasion de ses 26 ans “, a-t-il écrit sur son compte Twitter.

Par cette journée importante, la Rédaction de Haïti 24 souhaite un heureux printemps à la Radio Télé Kiskeya.

The post Haïti : La Radio Télé Kiskeya souffle sa 26e bougie / 7 mai 2020 appeared first on Haiti24.