Friday, April 3, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Haïti / Sécurité : Changements aux commissariats de Croix-des-Bouquets et de l’Arcahaie

La Direction Générale de la Police Nationale d’Haïti a opéré, le samedi 23 novembre 2019, des changements à la tête…

By VBI , in ACTUALITÉS LOCALES , at November 24, 2019


La Direction Générale de la Police Nationale d’Haïti a opéré, le samedi 23 novembre 2019, des changements à la tête des commissariats de Croix-des-Bouquets et de l’Arcahaie.

Samedi 23 Novembre 2019.- Le Directeur Départemental de l’Ouest de la Police Nationale d’Haïti, le Commissaire Divisionnaire Goodson JEUNE, a procédé, le samedi 23 novembre 2019, à l’installation des nouveaux Commissaires Principaux de Croix-des-Bouquets et de l’Arcahaie, respectivement Marie Dieunane JOSEPH BORGELIN et Gospel MONELUS.

La nouvelle responsable du Commissariat de Croix-des-Bouquets Marie Dieunane JOSEPH BORGELIN remplace à ce poste le commissaire principal Clevens CETOUTE. Le commissaire principal Gospel MONELUS succède Jacques ADER à la tête du commissariat de l’Arcahaie.

Ces changements stratégiques à la tête des commissariats de Croix-des-Bouquets et de l’Arcahaie sont effectués conformément aux prescrits de l’article 20; des dispositions 202 du manuel des directives générales de la Police Nationale d’Haïti et aux ordres du Commandant en Chef a.i, Rameau NORMIL, a déclaré, à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI), le directeur départemental de l’Ouest de la PNH.

« Ces changements ont été opérés dans un souci d’une plus grande efficacité dans les juridictions des commissariats de Croix-des-Bouquets et de l’Arcahaie » a martelé, le commissaire divisionnaire Godson JEUNE.

Les deux commissaires principaux Clevens CETOUTE et Jacques ADER ont été mutés à la Direction Départementale de l’Ouest de la PNH (DDO).

Vant Bèf Info ( VBI)

L’article Haïti / Sécurité : Changements aux commissariats de Croix-des-Bouquets et de l’Arcahaie est apparu en premier sur Vant Bèf Info.