Thursday, January 23, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Haïti – Sécurité : Le présumé bandit, Kerton Lortéus, arrêté à la frontière haïtiano-dominicaine

La police dominicaine a procédé, le lundi 2 décembre 2019, à l’arrestation du présumé bandit Kerton Lortéus alias “Wanted”, alors…

By Vant Bef Info , in ACTUALITÉS LOCALES , at December 4, 2019

La police dominicaine a procédé, le lundi 2 décembre 2019, à l’arrestation du présumé bandit Kerton Lortéus alias “Wanted”, alors qu’il tentait de traverser la frontière haïtiano-dominicaine. Il a été remis aux autorités policières haïtiennes.

Haïti – Le 4 décembre 2019.- Kerton Lortéus, dit, “Wanted”, n’est plus recherché. Il a été appréhendé à la frontière entre Haïti et la République Dominicaine, le lundi 2 décembre dernier. Suite à son arrestation par les policiers dominicains, “Wanted” a été remis aux autorités de la Police Nationale d’Haïti, a appris la rédaction de Vant Bèf Info (VBI).

Le nommé “Wanted” faisait l’objet d’un avis de recherche, émis à son encontre par la police haïtienne, pour son implication présumée dans l’assassinat, à Chalon, à Miragoâne, du policier André Vigne Richardson, Agent de grade 1, affecté à l’Unité Départementale de Maintien d’Ordre (UDMO) dans le Département des Nippes.

Au moment de son extradition, il avait en sa possession des cartes de crédit et de débit, des billets en devises américaine et haïtienne.

Pour l’instant, Kerton Lortéus est placé en garde à vue à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) pour être interrogé autour des actes qui lui sont reprochés.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haïti – Sécurité : Le présumé bandit, Kerton Lortéus, arrêté à la frontière haïtiano-dominicaine est apparu en premier sur Vant Bèf Info.