Sunday, December 8, 2019
Ann ret konekte ak Peyi w


Haïti / Sécurité : Ouverture d’une enquête policière autour de l’assassinat de Michaël Lucius

Le porte-parole de la Police Nationale d’Haïti, Michel-Ange Louis Jeune informe, ce lundi, que le haut commandement de l’institution policière…

By Vant Bef Info , in ACTUALITÉS LOCALES , at December 3, 2019

Le porte-parole de la Police Nationale d’Haïti, Michel-Ange Louis Jeune informe, ce lundi, que le haut commandement de l’institution policière est consterné suite à l’assassinat de l’ex-Directeur Central de la Police Judiciaire, Michaël Lucius, hier soir à Vivy Mitchell, Pétion-ville. Il s’agit d’un crime prémédité commis par des individus circulant à bord de motocyclette et qu’une enquête policière est ouverte autour de ce meurtre, ajoute-t-il.

Port-au-Prince, le 2 décembre 2019. La Police Nationale d’Haïti dit déplorer l’assassinat de l’ex Directeur Central de la Police Judiciaire, Michaël Lucius hier soir à Vivy Michell, commune de Pétion-Ville.

Le Porte-parole de la PNH, Michel-Ange Louis Jeune informe que le haut commandement de l’institution policière est consterné suite à ce crime qui est un acte prémédité commis par des individus circulant à bord de motocyclette, renchérit-t-il à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI).

Michel-Ange Louis Jeune fait savoir qu’une enquête est ouverte en vue d’identifier et d’arrêter les coupables.

Des organisations de défense des droits humains, le Réseau National de Défense des Droits Humains et la Fondation Je Klere dénoncent avec véhémence ce crime estimant que c’est une perte énorme pour l’institution policière.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haïti / Sécurité : Ouverture d’une enquête policière autour de l’assassinat de Michaël Lucius est apparu en premier sur Vant Bèf Info.