Saturday, July 11, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Iran: le vice-ministre de la Santé infecté par le nouveau coronavirus

Ce mardi 24 février, Iraj Harirchi, vice-ministre de la Santé iranien, a confirmé avoir été testé positif au nouveau Coronavirus….

By La Redaction , in ACTUALITÉS , at February 26, 2020 Tags:

img

Ce mardi 24 février, Iraj Harirchi, vice-ministre de la Santé iranien, a confirmé avoir été testé positif au nouveau Coronavirus. Depuis hier, lors d’une conférence tenue à Téhéran, il avait présenté des signes inquiétants. Il avait beaucoup transpiré et toussé à plusieurs reprises.

« J’avais de la fièvre la nuit dernière et les tests préliminaires se sont révélés positifs vers minuit. Je me suis isolé depuis […] après mon dernier test, j’ai commencé un traitement. Je voulais vous dire que […] nous vaincrons ce virus dans les prochaines semaines », a déclaré le vice-ministre de la Santé, Iraj Harirchi, dans un message vidéo diffusé sur la télévision d’Etat précisant que le virus pouvait infecter n’importe qui sans discrimination.

L’Iran est le deuxième pays où le nouveau Coronavirus a fait plus de morts. Selon les derniers chiffres communiqués par les autorités locales, l’effectif total est passé à 15 décès et plus de 90 infectés. Selon le ministère de la Santé, la plupart des cas concernent des personnes qui s’étaient récemment rendues à Qom, ville qui n’a pas encore été mise en quarantaine.

Source :L’OBS