Loading...
You are here:  Home  >  ACTUALITÉS  >  Current Article

« Je n’ai jamais rencontré Arnel Joseph dans ma vie », clame le sénateur Delva

By   /  August 2, 2019  /  No Comments

    Print       Email

Garcia Delva, représentant du département de l’Artibonite au Sénat de la République, a nié toute implication dans le triple kidnapping réalisé par le chef de gang Arnel Joseph sur un entrepreneur et deux des employés de celui-ci à la mi-mars.

« Je n’ai jamais rencontré Arnel dans ma vie », a plaidé l’ex député de Marchand Dessalines. Delva a lancé une attaque en règle contre certains de ses collègues comme Youri Latortue et Jean Renel Sénatus, qui selon lui, tentent par tous les moyens de salir sa réputation en vue de le détruire politiquement.

Le chanteur-politicien a également profité du micro de la radio Vision 2000 pour s’en prendre au chef de la Police, Michel-Ange Gédéon, =qualifiant ce dernier de « crétin », dans une tentative pour rejeter des allégations faisant savoir que le chef de gang, Arnel Joseph, avait séjourné chez lui, alors que son domicile est situé dans le même quartier que celui du DG Gédéon.

Rappelons qu’il y a quelques mois, le sénateur avait affirmé n’avoir jamais parlé au téléphone avec le bandit Arnel Joseph.

Par contre, quelques jours plus tard, il avait dû revenir sur ses propos, quand le sénateur Jean Renel Sénatus, avait déballé en public la liste des appels téléphoniques du malfrat, consignés dans un rapport sénatorial.

Sénatus avait affirmé qu’en moins d’un mois, le sénateur Delva et le chef de gang Arnel Joseph se sont entretenus au téléphone environ 24 fois.

    Print       Email

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

You might also like...

1.1 millions pour 28 organisations (liste des bénéficiaires et projets

Read More →