Sunday, August 9, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


L’ambassade d’Haïti en France salue la victoire de Abi

L’ambassade d’Haïti en France salue la victoire de Abi, champion du concours The Voice France, cette année. Dans une note…

By juno7 , in ACTUALITÉS , at June 17, 2020 Tags: , , , , ,

img

L’ambassade d’Haïti en France salue la victoire de Abi, champion du concours The Voice France, cette année.

Dans une note parue le 15 juin, l’ambassade d’Haïti en France félicite le jeune Franco-haïtien Abimaël Bernadoth pour sa victoire à la 9eme édition du concours The Voice.

“L’Ambassade d’Haïti en France est heureuse de saluer la victoire du jeune Franco-haïtien Abimaël Bernadoth, dit Abi, lors de la neuvième édition du grand concours de chant The Voice, qui s’est déroulé dans la soirée du samedi 13 juin 2020 sur TFL”, peut-on lire dans cette note.

“Après un parcours sans faute, Abi a remporté avec brio (plus de 53% des suffrages), ce prestigieux trophée de la Plus Belle Voix de France, faisant ainsi la fierté de tous les haïtiens, en particulier de la communauté haïtienne de France qui  est massivement mobilisé dans cette finale.  Cet énorme soutien à notre compatriote est la preuve que l’union fait vraiment la force”, poursuit la note.

Tout en rappelant au multi-instrumentiste que les haïtiens seront toujours à ses côtés, l’ambassade lui souhaite un franc succès pour sa carrière.

A lire aussi :