Friday, July 10, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


L’assassin présumé du policier Richardson André Vigne arrêté en République dominicaine

Kerton Lortéus alias Wanted a été arrêté en République dominicaine, a annoncé le porte-parole de la PNH Michel-Ange Louis Jeune….

By La Redaction , in ACTUALITÉS , at December 4, 2019

img

Kerton Lortéus alias Wanted a été arrêté en République dominicaine, a annoncé le porte-parole de la PNH Michel-Ange Louis Jeune.

Cet individu serait impliqué dans l’assassinat du policier Richardson André Vigne sur la route nationale numéro 2 à Chalon, Miragoâne, le 19 novembre dernier.

Selon les informations fournies par le porte-parole de la police, Kerton Lortéus tentait de se rendre aux États-Unis lorsqu’il a été appréhendé. Des cartes de crédit et de débit, des billets en devises américaine et haïtienne ont été retrouvés en sa possession lors de son arrestation.

Le présumé assassin qui a été remis aux autorités policières en Haïti se trouve en garde à vue à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) en attendant d’être déféré aux autorités judiciaires.

Soulignons que cette arrestation a pu avoir lieu grâce à la bonne relation qu’entretient le Directeur général de la police nationale d’Haïti, Normil Rameau et son homologue dominicain.