Monday, August 10, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Le ministre Nader Joiseus annonce l’ouverture de l’Aéroport officiellement pour le 30 juin 2020

Le ministre des Travaux Publics, Transports et Communications, l’ingénieur Nader Joiseus écrit au Directeur Général de l’Autorité Aéroportuaire Nationale (AAN)…

By Mag Haiti , in ACTUALITÉS Covid-19 International , at June 25, 2020

img

Le ministre des Travaux Publics, Transports et Communications, l’ingénieur Nader Joiseus écrit au Directeur Général de l’Autorité Aéroportuaire Nationale (AAN) Irving Mehu, pour lui informer que l’Aéroport sera ouvert officiellement le 30 juin prochain, lit-t-on dans une lettre du 24 juin 2020 issue du bureau du ministre de MTPTC.

Cette information vient, dixit la lettre, selon le vœu du Président de la République, exprimé lors de sa visite le 21 juin en cours, suite à la lettre d’autorisation du Premier Ministre et tenant compte du rapport favorable de la commission multisectorielle chargée d’évaluer les différents enjeux liés à la conjoncture actuelle.

L’ingénieur Nader Joiseus profite pour féliciter les différents acteurs faisant partie de la Task Force. Ses félicitations s’étendent à tous ceux qui ont contribué à la mise en place des nouvelles procédures renforcées par les dispositions prises par les autorités sanitaires visant à contenir l’évolution de ce virus dans notre milieu.

Le ministre de MTPTC Nader Joiseus dit compter sur le sens de leadership et le professionnalisme du directeur général de l’AAN Irving Mehu pour l’application stricte des nouvelles mesures.

Jacky M. Fontaine,

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube: https://www.youtube.com/c/maghaiti?sub_confirmation=1&gl=CO&hl=es-419

©️ Tous droits réservés – Groupe MagHaiti 2020