Le Premier Ministre Nommé Fritz William Michel Nie Avoir Eu D’influence Sur Des Dépenses Lorsqu’il Était Directeur De La Finance

Accusé dans plusieurs cas de corruption depuis sa nomination par le feu sénateur de la république Youri Latortue, Fritz William Michel nie avoir eu des influences sur les dépenses lorsqu’il était directeur de cabinet dans la finance 

Le premier ministre nommé Fritz William Michel a déclaré sur les ondes de Magik9 que lorsqu’il était directeur de cabinet dans la finance, il n’avait aucune influence sur les dépenses, il s’agissait d’un rôle contractuel. Il dit qu’il n’était pas un fonctionnaire et donc pas de conflit d’intérêts.

Il a mentionné qu’il a écrit à la banque pour retirer son pouvoir de signature sur la société, mais que cela prend du temps. «La procédure de retrait de ma signature par la banque a pris du temps», explique Fritz William Michel intervenant sur Radio Magik 9 ce lundi 15 septembre.

«Je n’ai eu d’influence sur aucun dossier», a déclaré sur Magik9 le Premier ministre Fritz William Michel défendant sa collaboration avec le gouvernement haïtien alors qu’il était chef de cabinet. A insisté le PM nommé.

RÉDACTION : Ravensley Boisrond

COPY RIGHT: NETALKOLE.NET / HAÏTI BROADCASTING 2019/ MÉDIA STELLAIRE