Loading...
You are here:  Home  >  ACTUALITÉS  >  Current Article

Le sous-commissariat de police de Cesselesse presque prêt

By   /  August 30, 2019  /  No Comments

    Print       Email
Six mois après la pose de la première pierre et dans le respect des délais annoncés Le conseil Municipal de Croix-des-Bouquets, dirigé par le Maire Rony Colin, a pratiquement terminé avec la construction du bâtiment du sous-commissariat de police de Cesselesse, situé à Lilavois 48, financé à partir ds recettes de la commune et sans aucune aide extérieure.

La clôture est terminée et il ne reste que quelques finitions de peinture, l’ameublement, la finition du sol extérieur, l’achèvement de l’espace devant abriter la génératrice… L’inauguration est prévue sous peu.

Ce sous-commissariat est situé à un carrefour stratégique qui permettra aux agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH) de prévenir et de réprimander des cas potentiels de banditisme et d’insécurité, notamment dans les zones de Lilavois, Beudet, Santo, Bon Repos et le centre-ville de la Commune.

Rappelons que le Conseil Municipal a déjà construit 6 antennes de police dans des zones stratégiques dans la commune et distribué des matériels de travail dont des motocyclette aux policiers..

    Print       Email

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

You might also like...

Le Premier Ministre Nommé Fritz William Michel Nie Avoir Eu D’influence Sur Des Dépenses Lorsqu’il Était Directeur De La Finance

Read More →