Les corps calcinés des deux jeunes danseurs exhumés, une enquête judiciaire est en cours

Les corps des deux jeunes danseurs retrouvés près d’une décharge à Tabarre 45 sont exhumés, la justice ouvre une enquête, a confié une source à Juno7.

Le dossier des deux jeunes danseurs, Nancie Dorléans et Sébastien Petit, portés disparus depuis le mardi 23 juin, puis retrouvés morts dans la commune de Tabarre, est pris en charge par la police scientifique. Selon un rapport dressé par les autorités en charge de l’enquête, les corps en décomposition, mis en terre le jeudi 25 juin, ont été exhumés dans l’après-midi du samedi 27 juin sur ordre de la justice .

Une équipe de la police scientifique et technique a été dépêchée dans les environs d’une décharge à Tabarre 45, où les corps ont été retrouvés afin de prélever des indices. Pour l’instant, les enquêteurs privilégient la piste d’un double homicide.

C’est à la demande des proches des défunts que le juge de paix, Wilner Jean, avait ordonné l’exhumation des corps. Cependant la famille de Sébastien a du inhumer son corps à nouveau au cimetière de Cazeau alors que la famille de Nancie a placé son corps dans une morgue de la capitale.
Nancie était âgée de 24 ans, et mère d’un garçon de 5 ans.

Selon les informations qu’une source a communiquées à Juno7, les corps sans vie des deux jeunes ont été retrouvés sur une décharge à l’entrée du restaurant Bel Fouchet et Unika dans la commune de Tabarre le jeudi 25 juin. Les corps étaient en partie calcinés. Après deux jours d’absence, leurs proches parents s’étaient rendus à la direction centrale de la police judiciaire pour déclarer leur disparition.

Nancie et Sébastien étaient sortis le mardi 23 juin pour se rendre à Le Villate Restaurant, à Pétionville, en vue de prendre part à une répétition avec la chanteuse Misty Jean. Cette dernière a déclaré, à un enquêteur de la DCPJ, qu’elle avait déposé Nancie et Sébastien, le même jour, entre 4 et 5 heures, au niveau de la place St Pierre. Pour l’instant elle est la seule personne qui a été auditionnée par la DCPJ.

A lire aussi: