Tuesday, November 19, 2019
Ann ret konekte ak Peyi w


Ces jeunes Cayens veulent autant plus s’infiltrer dans le tourisme en Haïti

Pour la plus part des jeunes, s’amuser est au même titre que manger ou dormir, un élément vital pour l’être…

By Ruth Marthine Raymond , in LOCALES SOCIETÉS , at August 7, 2019 Tags: , , , , , , , , ,

Pour la plus part des jeunes, s’amuser est au même titre que manger ou dormir, un élément vital pour l’être humain. En effet, Ils s’inscrivent dans une dynamique de chercher pas mal d’activités de détente pour y prendre part, mais trouver une repondant à ce qu’ils rêvent s’avère difficile!

Les activités de la place ne sont pas ouvertes à tous. Pour pallier à cette difficulté qui leur sont présentés, certains jeunes du departement du Sud décident de mettre sur pied un veritable Festival du nom “CHILL”, qui est conçu pour tout le monde dont les enfants qui auront droit entre autres à des jeux éducatifs. Ce festival est prévu pour le 09 Août prochain dans la 3ème Ville du Pays.

Ces jeunes Cayens veulent autant plus s’infiltrer dans le tourisme en Haïti . Ils comptent faire une tournée dans le Sud ( Ile-à-vache, Port Salut, Aquin, Camp-Perrin, Saut-Mathurine) sans oublier Haïti Verte et le Jardin Eden qu’ils auront à faire visiter à toute personne le voulant.

La tournée est prévue pour le 10 au 16 Août 2019. Alors si vous avez envie de visiter ces merveilleux endroits saisissez cette opportunité.

Credit photo: Chokarella