Tuesday, November 19, 2019
Ann ret konekte ak Peyi w


« Vive les couleurs »: Un 2e ouvrage de Raquel Pélissier

Trois ans après la sortie de son premier ouvrage « L’art d’être belle dans sa peau », la première dauphine…

By Televizyon Lakay , in CULTURE LOCALES , at August 22, 2019 Tags: , ,

Trois ans après la sortie de son premier ouvrage « L’art d’être belle dans sa peau », la première dauphine à Miss Univers 2016 Raquel Pélissier se tourne à présent vers les enfants avec son nouvel ouvrage « Vive les couleurs ». Dédié aux enfants, c’est un livre à travers lequel la jeune dame veut renforcer l’esprit de patriotisme chez ces petits êtres.

Présenté en Espagne (Ibiza) au mois de juillet 2019, « Vive les couleurs » est un ouvrage qui donne la possibilité à ceux qui le possèdent de colorier, faire des dessins en reliant des points et placer des stickers dans les espaces vides à leur gré. Sont également présents dans l’oeuvre des textes faciles à lire pour les plus petits.

La cause et le parti des enfants dans un ouvrage. En effet, ce livre ne sera pas la première action posée par Raquel pour se montrer partisan de la cause des plus jeunes. Qu’on se le rappelle, elle a lancé il y a peu de temps une fondation du nom de Kids of Haiti Pélissier Foundation. En plus, le mannequin s’adonne activement aux activités caritatives.

N’excluant aucune catégorie d’enfants, Vive les couleurs se démarque des autres de la même trempe par son caractère vernaculaire. L’auteur y traite de la culture haïtienne, sa réalité, son histoire, son environnement. Une directive donnée à dessein par Raquel Pélissier afin d’éveiller le sens et l’amour du terroir chez les concernés.

Après l’Espagne, Haïti aura la chance de faire connaissance avec le bouquin au mois de septembre de cette année. Parents et enfants peuvent déjà se réjouir de ce nouveau bijou qui va bientôt rejoindre leur bibliothèque.

Source: Loop Haiti