Sunday, November 17, 2019
Ann ret konekte ak Peyi w


Manifestation du 20 septembre: la personne tuée au Carrefour Tifou était un employé de la Délégation Départementale de l’Ouest

Né le 18 janvier 1980, Pierre Richard Rigueur est cet employé de la Délégation Départementale de l’Ouest tué au « Carrefour…

By Televizyon Lakay , in ACTUALITÉS LOCALES , at September 21, 2019 Tags: , ,

Né le 18 janvier 1980, Pierre Richard Rigueur est cet employé de la Délégation Départementale de l’Ouest tué au « Carrefour Tifou » peu après la manifestation organisée à la capitale haïtienne vendredi, à l’initiative de l’opposition politique, en vue d’exiger le départ du Président de la République, Jovenel Moïse.

Selon le Parquet de Port-au-Prince, trois personnes ont été victimes par balles à Carrefour Tifou après qu’un individu à bord d’une RAV4 de couleur rouge, immatriculée BB 98 471 ait tiré sur un groupe de personnes massées au Carrefour Tifou, non loin d’une barricade de pneus enflammés érigée par des protestataires.

Le chauffeur du véhicule s’est retiré à vive allure après avoir commis ce crime regrettable ayant fait également deux autres blessés graves.

Après constat légal du juge de paix James Saint-Jean affecté au tribunal Section Sud, le corps de Pierre Richard Rigueur a été transporté à la morgue Sacré-Cœur de Fatima avec le consentement des membres de sa famille.

Pierre Richard Rigeur, 39 ans, a été affecté à la DDO comme assistant de sécurité. Il était l’un des chefs de fil d’un groupe de 150 employés et contractuels engagés dans une bataille depuis plus de 2 mois pour réclamer 15 mois d’arriérés de salaire.