Loading...
You are here:  Home  >  ACTUALITÉS  >  Current Article

Massacre de la saline : Arnel Bélizaire affirme ne pas prendre au sérieux les démarches du juge Chavannes Etienne

By   /  August 1, 2019  /  No Comments

    Print       Email

Après son audition de plusieurs heures relative au massacre perpétré à la Saline dans le mois de novembre 2018, l’ancien député de Delmas/Tabarre a affirmé ne pas prendre au sérieux les démarches du juge instructeur.

Arnel Belizaire a comparu au cabinet du Juge Chavannes Etienne à titre de témoin dans le massacre de la saline survenu en novembre 2018.

L’ancien parlementaire a assuré avoir donné au magistrat l’ensemble des informations qu’il dispose de cet acte odieux.

Bélizaire a révélé avoir alerté le commissaire du gouvernement, en poste à l’époque, Ocnam Clamé Daméus, ainsi que le Directeur Général de la PNH, Michel Ange Gédéon. Cependant, aucune mesure n’a été prise pour empêcher cette tuerie, s’est-il lamenté.

Dans un autre registre Arnel Bélizaire pointe du droit un organisme de défense des droits humains qui, selon lui utilise le massacre de la saline a des fins politiques. De plus, il qualifie de bluff les démarches du juge instructeur dans le cadre de ce dossier.

L’homme qui se qualifie d’antidote dans le milieu politique haïtien a déclaré que le Commissaire du gouvernement de l’époque Daméus ainsi que le DG de la PNH Gédéon doivent obligatoirement répondre aux questions de la justice dans le cadre de ce même dossier.

    Print       Email

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

You might also like...

Mort en direct, 1 mort, 2 blessés graves

Read More →